Casablanca : Agressée par trois malfrats, une femme fait une fausse couche

Casablanca : Agressée par trois malfrats, une femme fait une fausse couche

Une femme a fait une fausse couche après avoir été agressée par des malfrats et ce dans la rue Soumayya, donnant sur le boulevard Abdelmoumen, à Casablanca, apprend-on d’une source policière.

Selon la même source, la jeune femme qui venait de descendre, au début de l’après-midi du lundi dernier, d’un petit taxi quand trois malfaiteurs lui ont arraché son sac à main et sa chaînette en or. Lorsqu’ils ont essayé de prendre la poudre d’escampette, la femme a saisi l’un d’eux avec force.

Ce dernier, a ajouté la même source policière, n’a pas arrêté sa course bien qu’elle ait été accrochée à ses vêtements tout en demandant secours.

C’est à ce moment-là que la femme a fait une fausse couche. Les trois malfrats ont pris la fuite. Alertés, les éléments de la police se sont dépêchés sur les lieux, ainsi que les éléments de la protection civile. La femme a été évacuée vers l’hôpital. Les limiers ont noté les signalements des trois malfrats que la femme enceinte leur a décrits et sont actuellement à leur recherche.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *