Casablanca : Arrestation de 10 trafiquants de drogue

Casablanca : Arrestation de 10 trafiquants de drogue

Six kilos de haschich, telle a été la quantité saisie dernièrement de chez trois trafiquants de drogue à Hay Hassani, à Casablanca. Selon une source policière, les trois suspects qui se déplaçaient à bord d’une voiture louée d’une agence de location avaient un rendez-vous avec un client subsaharien qui a également été arrêté par les éléments de la police judiciaire du district de Hay Hassani.

Toujours selon la même source, les trois trafiquants se ravitaillaient chez des grossistes installés au nord du Maroc. Dans cette région s’approvisionnait également un autre trafiquant de drogue arrêté par les éléments de la PJ du même district. Un kilo de haschich a été saisi sur lui avant d’être traduit devant la justice.

Par ailleurs, deux autres trafiquants de drogue ont été épinglés par les éléments de la PJ du district de Mers Sultan-El Fida en possession de 22 plaques de haschich et un sachet en plastique contenant 3,700 kg du même produit.

Quant aux limiers du district de Moulay Rachid, ils ont mis la main sur trois dealers. Deux qui étaient arrêtés respectivement au quartier El Massira et à Lahraouiyine étaient en possession d’une quantité globale de 100 g du chira. Alors que le troisième a été épinglé en possession de 11 plaques de haschich et 110 comprimés psychotropes.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *