Casablanca : arrestation de 3 Subsahariens pour trafic de cocaïne

Casablanca : arrestation de 3 Subsahariens pour trafic de cocaïne

Pour trafic de cocaïne, trois Subsahariens, dont une jeune fille, tous d’origine nigériane, âgés de vingt à trente-deux ans, ont été arrêtés par les éléments de la police judiciaire relevant du district de Hay Hassani, à Casablanca, apprend-on d’une source policière.

La même source a précisé que l’un des  trois Subsahariens a été épinglé, au quartier Farah Salam, alors qu’il était en possession d’une capsule de cocaïne. Soumis aux interrogatoires, il a avoué être membre d’une bande de trafiquants de cocaïne.

Les limiers de Hay Hassani ont conduit le suspect chez lui, au même quartier, pour effectuer une perquisition dans son appartement. Chez lui, ils ont arrêté deux de ses complices dont une jeune fille et ont saisi une quantité de 150 g de cocaïne.

Tous les trois ont avoué avoir immigré illégalement au Maroc avant de commencer à gagner leur vie en recourant au trafic de cocaïne. Jeudi dernier, ils ont été traduits devant le procureur du Roi près le tribunal de première instance de Casablanca.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *