Casablanca : Arrestation de 6 malfrats pour vol de câbles téléphoniques

Casablanca : Arrestation de 6 malfrats pour vol de câbles téléphoniques

Six membres d’une bande spécialisée dans le vol des câbles téléphoniques ont été arrêtés par les éléments de la police judiciaire relevant du district de Hay Hassani, à Casablanca.

Trois receleurs ont également été épinglés par les limiers qui les ont mis entre les mains du parquet général près la Cour d’appel de la capitale économique. En effet, les plaintes portées par les clients des opérateurs téléphoniques concernant des coupures régulières de l’Internet ont permis de découvrir qu’elles étaient dues à des vols des câbles téléphoniques affectés à l’infrastructure du réseau de communication dans diverses régions de la ville de Casablanca.

L’enquête policière a été soldée par l’arrestation de deux membres de la bande dans un café du quartier Arrahma avant d’arrêter les quatre autres malfrats, ainsi que les trois receleurs. Le modus operandi consistait à se montrer comme des agents chargés de la maintenance du réseau de communication en portant des gilets jaune ou orange et des casques avant de passer à l’acte sans ainsi mettre la puce à l’oreille.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *