Casablanca : Arrestation de 9 dealers et saisie de cocaïne et de chira

Casablanca : Arrestation de 9 dealers et saisie de cocaïne et de chira

En 24h, 9 trafiquants de drogues ont été arrêtés dans les quatre coins de Casablanca, apprend-on d’une source policière. La même source a ajouté que les éléments de la police judiciaire préfectorale du Grand Casablanca et des districts de Ben Msik, Moulay Rachid et Hay Hassani avaient saisi durant ces vingt-quatre heures 2,580 kg de chira, 2,230 kg de cannabis, 530 g de feuilles de tabac, 17 comprimés psychotropes et 17 g de cocaïne.

À propos de la quantité du cocaïne saisie, la même source policière a précisé que 6 doses avaient été découvertes dans la voiture d’un repris de justice demeurant au quartier El Oulfa. Tandis que 2 doses avaient été saisies de chez un jeune homme demeurant au quartier Moulay Rachid et 9 autres chez son fournisseur, un jeune homme demeurant au quartier Derb Ghallef. Ce dernier a révélé que son fournisseur, qui est encore en fuite, demeure à Tanger.

Par ailleurs, toujours selon la même source policière, un kilo de haschich avait été saisi de chez deux trafiquants de drogue au quartier Ben Msik. Alors que le reste de la quantité globale de chira saisi durant ces 24 h, à savoir 1,580 kg, a été découvert de chez quatre autres trafiquants de drogue, qui ont tous été arrêtés et traduits devant la justice.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *