Casablanca: Arrestation de deux dealers de cocaïne recherchés à l’échelle nationale

Casablanca: Arrestation de deux dealers de cocaïne recherchés à l’échelle nationale

Les éléments de la police judiciaire de Casablanca Anfa ont arrêté, dernièrement, deux dealers de cocaïne recherchés à l’échelle nationale, indique-t-on de source policière.
Ces deux revendeurs, âgés de 25 et 30 ans, avaient en leur possession, au moment de leur arrestation, une quantité de 46 grammes de cette drogue, selon la même source.
Le plus âgé a été interpellé sur le même boulevard par les limiers de la police avec en sa possession 19 grammes de cocaïne et le second 27 grammes. Ce dernier n’a pas tardé à dénoncer son fournisseur qui n’est autre que son oncle paternel, tenancier d’un café, arrêté à son tour par les enquêteurs.
Les perquisitions menées par les éléments de la police judiciaire dans les domiciles des trois présumés trafiquants de drogue ont été infructueuses.
Ils ont été déférés à la justice pour détention et trafic de drogue dure avec récidive.
Une dizaine de jours plus tôt, les éléments de la police judiciaire du Hay Hassani (Casablanca) avaient mis hors d’état de nuire un dealer notoire de cocaïne alors que son complice avait réussi à prendre la poudre d’escampette. Dans le véhicule qu’ils occupaient, appartenant à une agence de location, les policiers avaient découvert douze grammes de cette drogue dure et une petite balance.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *