Casablanca : Arrestation de deux faussaires de billets de 100 et 200 DH

Casablanca : Arrestation de deux faussaires de billets de 100 et 200 DH

En effet, ils ont été arrêtés, vendredi dernier, par les éléments de la police judiciaire du district de Hay Mohammadi-Aïn Sebaâ, à Casablanca. C’était un repris de justice pour faux et usage de faux, âgé de vingt-sept ans, qui a été épinglé au départ, alors qu’il était en possession d’une somme de 6.800 DH en faux billets de 100 et 200 DH portant le même numéro de série.

Conduit au commissariat de police et soumis aux interrogatoires, il a révélé l’identité de son fournisseur en faux billets. Il s’agit d’un ex-technicien dans une imprimerie, repris de justice pour faux et usage de faux, qui a été arrêté chez lui, au quartier Moulay Rachid, dans la capitale économique.

La perquisition effectuée à son domicile a été soldée par la saisie d’une voiture avec de faux documents et d’appareils qu’il utilisait dans la falsification des billets de banque, à savoir entre autres, cinq scanners, quatre PC, trois photocopieuses, deux appareils photos numériques et de faux documents nécessaires pour la falsification de permis de conduire, de cartes de séjour en pays européens.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *