Casablanca : Arrestation de deux malfaiteurs faisant l’objet de 37 notes de recherche

Casablanca : Arrestation de deux malfaiteurs faisant l’objet de 37 notes de recherche

Faisant l’objet de trente-sept plaintes, deux malfaiteurs ont été arrêtés par les éléments de la police judiciaire du district de Hay Hassani, à Aïn Chok, à Casablanca, en flagrant délit d’agression d’une femme, apprend-on d’une source policière.

Les deux suspects étaient à bord d’un vélomoteur quand ils ont arraché le sac à main d’une piétonnière. Heureusement, les flics de Hay Hassani sont arrivés à les épingler alors qu’ils étaient armés de couteaux. Soumis aux interrogatoires, le duo a révélé l’identité de deux autres complices dont l’un a été arrêté et l’autre est toujours en état de fuite, a précisé la même source.

Tous les trois ont été traduits devant la chambre correctionnelle près le tribunal de première instance de Casablanca.
Par ailleurs, les éléments de la police de l’arrondissement d’Errachidia, dans la cité des fleurs, Mohammedia, ont mis hors d’état de nuire deux malfaiteurs qui se déplaçaient également à bord d’un vélomoteur, objet de vol, pour agresser leurs victimes. Les deux malfrats de Mohammedia faisaient l’objet de deux notes de recherche à l’échelle nationale. Ils ont été traduits devant la chambre correctionnelle du tribunal de première instance de Mohammedia.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *