Casablanca: Arrestation des individus qui ont agressé et brûlé un SDF

Casablanca: Arrestation des individus qui ont agressé et brûlé un SDF

Les individus soupçonnés d'être impliqués dans l'agression à l'arme blanche, vendredi 18 décembre 2015 à Casablanca, d'un sans domicile fixe (SDF) et la mise à feu de son corps, ont été interpellé, a indiqué dimanche 20 décembre 2015 un communiqué de la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN).

Il s'agit de cinq individus âgés de 18 à 28 ans, tous des SDF avec des antécédents judiciaires liés à la violence, le vagabondage et l'utilisation de stupéfiants. Des armes blanches ont été retrouvées en leur possession ainsi qu'une quantité de plus de 50 litres de diluants, précise la même source.

Selon les premiers éléments de l'enquête menée par les services de la préfecture de police de Casablanca, le motif de cette agression criminelle serait lié à une dispute entre les suspects et la victime sur la possession d'une substance stupéfiante.

Les cinq mis en cause sont maintenus en garde à vue pour les besoins de l'enquête qui se déroule sous la supervision du parquet compétent, alors que les recherches se poursuivent en vue de l'interpellation de la personne qui leur fournit les substances stupéfiantes utilisées.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *