Casablanca : Arrestation d’un rédacteur d’Âdl pour falsification d’un acte de mariage mixte

Casablanca : Arrestation d’un rédacteur d’Âdl  pour falsification d’un acte de mariage mixte

Vendredi dernier, un rédacteur d’Âdl a été traduit par les éléments de la police judiciaire préfectorale de Casablanca devant le parquet général près la Cour d’appel de la même ville poursuivi pour falsification et usage de faux dans des écritures et des documents officiels, apprend-on d’une source policière.

Selon la même source, c’est un Âdl (auxiliaire du cadi traditionnel) qui a porté plainte quand il a remarqué sa signature apposée sur un acte de mariage mixte qu’il n’a jamais contracté. L’enquête scientifique a permis d’identifier le faussaire qui n’est autre que le rédacteur d’un Âdl. Arrêté chez lui par les éléments de la brigade criminelle préfectorale et interrogé, il a avoué être le faussaire de l’acte de mariage mixte tout en révélant les identités des faux témoins.

Toujours selon la même source policière, la perquisition effectuée dans son domicile à Casablanca a permis de saisir plusieurs documents officiels. Ils ont été  mis entre les mains des experts de la police pour déterminer s’ils sont faux ou authentiques.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *