Casablanca : Avec une fausse CIN, un trio arnaque les centres commerciaux

Casablanca : Avec une fausse CIN, un trio  arnaque les centres commerciaux

En utilisant une fausse carte d’identité nationale, un jeune homme est arrivé à arnaquer un centre commercial à Casablanca.

Le mis en cause qui a acheté, en compagnie de deux complices, une marchandise d’un coût global de 4.637 DH a été arrêté par les éléments de la police judiciaire du district de Hay Hassani.

C’était la carte d’identité nationale qui a mis la puce à l’oreille de la caissière. Cette dernière qui a reçu également le chèque comportant le montant de la marchandise a remarqué que la CIN semblait être falsifiée. Informant ses supérieurs, ces derniers ont alerté la police qui s’est dépêchée sur les lieux.

Malheureusement, quand les agents de sécurité ont immobilisé le suspect, ses deux complices avaient pris la fuite tout en abandonnant leurs smartphones. Soumis aux interrogatoires, le suspect a avoué avoir trouvé, par hasard, un chéquier et qu’il a décidé d’utiliser pour acheter des marchandises dans les grandes espaces.

Mettant la main sur la CIN d’une jeune fille, il l’a falsifiée avant de passer à l’acte avec la complicité de deux personnes avec qui il a accompli quatre autres opérations.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *