Casablanca : Chira, cocaïne et faux billet saisis chez des Marocains et Français

Casablanca : Chira, cocaïne et faux billet saisis chez des Marocains et Français

Deux Français d’origine algérienne ont été arrêtés, dernièrement, à l’aéroport international Mohammed V à Casablanca pour possession de 17 kg de chira, apprend-on d’une source policière.

Selon la même source, la quantité de chira saisie était dissimulée dans deux caisses remplies de produits pour préparer des gâteaux. Elle devait être remise à une autre personne installée en France.

Par ailleurs, deux capsules renfermant de la cocaïne ont été saisies par les éléments de la police judiciaire du district de Hay Mohammadi-Aïn Sebaâ, à Casablanca, de chez un émigré marocain en Italie et un jeune homme issu de la région du nord marocain.

De même 17 capsules de cocaïne ont été saisies par les limiers de la PJ du district de Casa-Anfa de chez un jeune homme qui a indiqué son fournisseur aux limiers. Les limiers ont également saisi chez lui 10 plaques de haschich et un faux billet de 100 DH.

Les deux Français d’origine algérienne, le ressortissant marocain en Italie et les deux Marocains ont été traduits devant la chambre correctionnelle près le tribunal de première instance de Casablanca.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *