Casablanca : Démantèlement de deux bandes de malfaiteurs

Casablanca : Démantèlement  de deux bandes de malfaiteurs

Deux bandes de malfaiteurs ont été démantelées par les éléments de la police judiciaire préfectorale du Grand Casablanca, apprend-on d’une source policière.

Dans une première opération, les limiers sont arrivés à mettre hors d’état de nuire trois adolescents, dont deux sont âgés de dix-neuf ans et le troisième de dix-sept ans. Ces trois malfrats, membres de la première bande, ont été arrêtés dans un terrain vague non pas loin du lotissement Farah Essalam, à Lissassfa, alors qu’ils se préparaient à commencer les agressions.

Toujours selon la même source policière, le trio a commis plusieurs agressions en attaquant les victimes et leur subtilisant, sous la menace des armes blanches, argent, téléphones portables, bijoux et montres.

Pour la deuxième bande composée de quatre malfrats, la même source policière a précisé qu’elle avait également commis plusieurs crimes et ce dans la région de Nassime, à la capitale économique. Toujours selon la même source policière, les quatre mis en cause sont des repris de justice qui avaient déjà purgé plusieurs peines d’emprisonnement pour vol simple, vol qualifié et complicité.
Les sept membres des deux bandes de malfaiteurs ont été traduits devant la chambre criminelle près la Cour d’appel de Casablanca.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *