Casablanca : Démantèlement d’une bande de cambrioleurs

Casablanca : Démantèlement d’une bande de cambrioleurs

Mardi dernier, deux malfaiteurs, membres d’une bande spécialisée dans le cambriolage des locaux à usage d’habitation, ont été mis hors d’état de nuire par les éléments de la police judiciaire relevant du district d’Aïn Chok, à Casablanca, apprend-on d’une source policière.

Ces deux repris de justice qui ont cambriolé plusieurs locaux à usage d’habitation dont des maisons, des appartements et des villas, opéraient à Casablanca notamment aux quartiers Aïn Diab, Sidi Maârouf et Aïn Chok, ainsi qu’à Berrechid. Selon la même source judiciaire, le duo n’hésitait pas à maltraiter violemment les personnes qui occupaient les locaux d’habitation ciblés. Les deux malfrats mettaient la main sur tous les objets précieux avant de prendre la poudre d’escampette.

En effet, les investigations policières menées par les limiers d’Aïn Chok se sont enfin soldées par l’arrestation de ces deux mis en cause chez lesquels ils ont saisi plusieurs bijoux en or et plusieurs effets vestimentaires, ainsi que des sommes d’argent.

Le tout étant le fruit des cambriolages. La même source policière a précisé que l’enquête est toujours en cours afin de tirer toute l’affaire au clair et savoir s’il y a d’autres complices.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *