Casablanca : Deux dealers de cocaïne derrière les barreaux

Casablanca : Deux dealers de cocaïne derrière les barreaux

Les éléments de la police d’Anfa à Casablanca ont arrêté deux dealers de cocaïne, indique-t-on de source policière.
L’arrestation d’un premier présumé revendeur, 40 ans, a permis aux policiers de saisir en sa possession cinq grammes de cette drogue dure, 800 dirhams et deux téléphones portables, a ajouté la même source.
Ce dernier, qui faisait l’objet d’une note de recherche pour trafic de drogue et émission de chèque en bois, se fournissait auprès d’un subsaharien, selon ses aveux à la police.
Le second dealer interpellé, 37 ans, s’est avéré qu’il revendait la drogue pour le compte du premier mis en cause. Les deux prévenus ont été déférés mardi à la justice.
Par ailleurs, la police judiciaire du district d’Ain Chock a interpellé un homme de 47 ans, originaire de la ville de Ghafsai, qui venait écouler du Chira à Casablanca.
Lors de son arrestation en plein boulevard, il était en possession de 200 grammes de cette drogue mais en se déplaçant à son lieu de résidence, un petit hôtel non classé de l’ancienne Médina, les enquêteurs ont découvert dans sa chambre 700 autres grammes.
Début janvier, les éléments de la police préfectorale de Casablanca avaient arrêté deux dealers de cocaïne avec en leur possession une quantité de 26 grammes de cette drogue. Un mois plutôt, les policiers d’Anfa avaient mis fin au trafic de deux autres dealers de cocaïne qui avaient en leur possession 46 grammes.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *