Casablanca : Deux voleurs sous les verrous

Casablanca : Deux voleurs sous les verrous

Deux jeunes malfaiteurs qui étaient à bord d’un vélomoteur ont agressé, dernièrement, au quartier El Oulfa, juste en face du Café Omar El Mokhtar, à Casablanca, une femme avant de heurter une voiture, Dacia, de couleur rouge.

Selon une source policière, cette femme a porté plainte devant les éléments de la police judiciaire du district de Hay Hassani, dans la capitale économique. Elle a précisé qu’elle a été agressée par deux jeunes malfaiteurs qui lui ont arraché son sac à main avant de heurter avec leur vélomoteur la voiture Dacia. Blessés, les deux malfaiteurs ont été évacués vers les Urgences de l’hôpital Ibn Rochd pour se faire soigner.

Toujours selon la même source policière, l’un des deux assaillants est un repris de justice qui a purgé plusieurs peines d’emprisonnement pour vols à l’arraché sous la menace de l’arme blanche et qui n’a été libéré que récemment. Ce dernier a rejoint son ami qui dispose d’un vélomoteur pour constituer un duo spécialisé dans les vols et les agressions. L’un des deux voleurs à été traduit devant la chambre correctionnelle près le tribunal de première instance, alors que le second est encore à l’hôpital.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *