Casablanca : Epinglés grâce à une caméra de surveillance sur la voie publique

Casablanca : Epinglés grâce à une caméra de surveillance sur la voie publique

En effet, l’un des deux adolescents, âgés respectivement de 19 et 16 ans, a ouvert la porte du petit taxi qui venait de s’arrêter et a arraché à la cliente son sac à main avant de prendre la poudre d’escampette.

Le butin était de 5.000 DH, un téléphone portable et le passeport. Une fois l’enregistrement visionné par les flics de la police judiciaire de Casa-Anfa, l’enquête a commencé et a été soldée par l’arrestation des deux adolescents.

L’enquête policière a révélé que l’un du duo avait agressé, avec la complicité d’un autre malfaiteur, un hommejuste à la Place des Nations Unies, au centre-ville de la capitale économique. Ils l’ont blessé par un coup de couteau à la cuisse. La victime qui a été convoquée par les limiers a reconnu son agresseur qui a à son tour révélé l’identité de son complice aux enquêteurs. Ces derniers sont arrivés à arrêter le troisième malfrat, âgé de 22 ans.

Les trois malfrats ont été traduits devant la Cour d’appel, poursuivis pour constitution d’une association de malfaiteurs, vol qualifié et coups et blessures avec l’arme blanche.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *