Casablanca: Il agresse des femmes au volant de leurs voitures

Casablanca: Il agresse des femmes au volant de leurs voitures

Les éléments de la police judiciaire du district du Hay Hassani (Casablanca) ont réussi à mettre le grappin sur un présumé agresseur de femmes automobilistes, indique-t-on jeudi de source policière.

Le mis en cause attendait patiemment l’arrêt d’une voiture avec femme au volant au feu rouge pour, subitement, briser l’une des vitres du véhicule effrayant sous la menace d’une arme blanche la pauvre conductrice et profitant de ce brusque instant de panique et d’affolement pour s’emparer de son sac à main avant de donner libre court à ses jambes.

Des surveillances continues et discrètes des limiers de la police sur les lieux de prédilection du présumé malfrat ont permis son arrestation en flagrant délit.

Ce dernier, ayant de nombreux antécédents judiciaires, sera facilement identifié par pas moins de 38 victimes et n’hésitera pas à dénoncer ses complices actuellement en cours d’identification pour leur arrestation, a ajouté la même source.

Le présumé agresseur de femmes automobilistes a été déféré à la justice notamment pour constitution de bande de malfaiteurs spécialisée dans le vol sous la menace d’arme blanche et dégâts matériels causés à des biens d’autrui.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *