Casablanca : Il agresse une employée, la séquestre et tente de la violer

Casablanca : Il agresse une employée,  la séquestre et tente de la violer

Un repris de justice a été dernièrement arrêté par les éléments de la police judiciaire du district de Hay Hassani à Casablanca, pour vol qualifié, tentative de viol, séquestration, coups et blessures et port illégal d’arme blanche avec récidive, apprend-on d’une source policière.

La même source a précisé que ce repris de justice avait agressé une jeune fille qui traversait un terrain vague à destination de chez elle pour lui arracher son sac à main et la conduire ensuite vers un cagibi abandonné.

Là, il a essayé de la violer, mais elle a pu lui résister. Toujours selon la même source policière, quelques jeunes qui empruntaient le chemin à destination de chez eux ont entendu ses cris et se sont interposés pour la sauver et immobiliser le malfrat. Une fois alertés, les policiers se sont dépêchés sur les lieux pour se charger de ce criminel qui semble avoir déjà agressé, en compagnie d’un complice, une autre jeune fille.

Cette dernière qui a été convoquée par la police a affirmé avoir été attaquée par les deux malfrats qui étaient cagoulés. Ils lui ont subtilisé une bague en or et son téléphone portable. Les deux mis en cause ont été traduits devant la Cour d’appel de Casablanca.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *