Casablanca : Il intervient pour soutenir son voisin, mais il le paie cher

Casablanca : Il  intervient pour soutenir son voisin, mais il le paie cher

Nous sommes au quartier Al Massira III, dans la région de Moulay Rachid, à Casablanca. Deux frères malfaiteurs coupent le chemin, juste avant la rupture du jeûne, à un jeune homme qui se rendait chez lui.

Sous la menace des armes blanches, ils le délestent d’un smartphone et d’une somme de 4 mille dirhams. Par un pur hasard, un voisin de la victime, âgé de trente ans et père d’un enfant, voit toute la scène. Calmement il intervient et demande aux deux malfrats de remettre à son voisin tout ce qu’ils lui ont volé.

Malheureusement, les deux bandits lui ordonnent de partir et ne pas fourrer son nez dans cette affaire sinon cela lui coûterait cher. Mais le voisin insiste.

Alors une pluie de coups de barres en fer s’abat sur lui. Et comme cela ne suffisait pas, l’un des deux frères lui assène un coup de couteau mortel. Les deux frères prennent la poudre d’escampette mais ils sont vite identifiés et arrêtés par la police du district de la sûreté de Moulay Rachid. Ils ont été traduits ensuite devant le parquet général.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *