décembre 15, 2017

 

Casablanca : Il tue deux frères avant la rupture du jeûne

Casablanca : Il tue deux frères avant la rupture du jeûne

Le jeune homme qui a tué deux frères dans l’ancien Sidi Moumen, à Casablanca, a été traduit, mercredi dernier, devant le parquet général près la Cour d’appel de Casablanca.

C’était juste avant la rupture du jeûne qu’un malentendu a éclaté entre les enfants de l’un des deux frères et de la victime. Malheureusement, le père de l’un des enfants a saisi l’occasion pour essayer de se venger du père de l’autre.

Car, chacune des deux familles gardait une rancune contre l’autre suite à un malentendu portant sur la construction d’une chambre dans une baraque. Les deux pères se sont retrouvés face à face en train d’échanger les invectives. Puis, ils ont commencé à échanger les coups de poing. Pire encore, l’un d’eux s’est dépêché à l’intérieur de chez lui pour saisir un couteau et retourner chez son rival pour lui asséner des coups au niveau du cou, de la poitrine et de la tête.

La victime, âgée de 46 ans, père de trois enfants, est passée de vie à trépas. Son frère a rejoint le mis en cause, armé d’un couteau, tentant de se venger. Mais en vain. Lui aussi, âgé de 30 ans, a reçu des coups mortels.

Articles similaires

1 Comment

  1. home

    À ceux qui cnantent sur tous les toits l’aboutissement de la mort qu’Allah recommande aux croyant car dans la peine de mort la vie……

    Reply

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *