Casablanca : Il tue sa femme et prend la fuite

Casablanca : Il tue sa femme et prend la fuite

Au quartier Attacharouk, à Casablanca, un père de famille a tué, jeudi dernier, sa femme, âgée de quarante et un ans, avant de prendre la fuite, apprend-on d’une source policière. A l’aide d’un couteau, l’homme a poignardé mortellement sa femme au niveau du cou, a ajouté la même source qui a précisé que le couple était toujours en désaccord,  le mari et son épouse se bagarraient tout le temps et échangeaient les invectives et des injures devant les regards de leur deux enfants. Toujours selon cette même source, les voisins sont intervenus quand ils ont entendu le cri strident de la jeune femme provenu du domicile du couple. Malheureusement, c’était trop tard,  ils n’ont trouvé que le cadavre de la femme gisant dans une mare de sang et ses deux enfants qui sanglotaient, et bien sûr le mari, auteur de cet ignoble acte, a disparu.
Alertés, les éléments de la Police judiciaire sont arrivés sur les lieux. Ils ont aussitôt effectué le constat d’usage et ont interrogé les deux enfants et les voisins avant que le cadavre ne soit évacué, par le fourgon mortuaire, à la morgue pour être autopsié et pour essayer de déterminer les causes réelles de cet acte.
Une enquête a été diligentée et une note de recherche a été diffusée contre le mis en cause qui est activement recherché.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *