Faits-Divers

Casablanca : Il tue sa femme et prend la fuite

© D.R

Au quartier Attacharouk, à Casablanca, un père de famille a tué, jeudi dernier, sa femme, âgée de quarante et un ans, avant de prendre la fuite, apprend-on d’une source policière. A l’aide d’un couteau, l’homme a poignardé mortellement sa femme au niveau du cou, a ajouté la même source qui a précisé que le couple était toujours en désaccord,  le mari et son épouse se bagarraient tout le temps et échangeaient les invectives et des injures devant les regards de leur deux enfants. Toujours selon cette même source, les voisins sont intervenus quand ils ont entendu le cri strident de la jeune femme provenu du domicile du couple. Malheureusement, c’était trop tard,  ils n’ont trouvé que le cadavre de la femme gisant dans une mare de sang et ses deux enfants qui sanglotaient, et bien sûr le mari, auteur de cet ignoble acte, a disparu.
Alertés, les éléments de la Police judiciaire sont arrivés sur les lieux. Ils ont aussitôt effectué le constat d’usage et ont interrogé les deux enfants et les voisins avant que le cadavre ne soit évacué, par le fourgon mortuaire, à la morgue pour être autopsié et pour essayer de déterminer les causes réelles de cet acte.
Une enquête a été diligentée et une note de recherche a été diffusée contre le mis en cause qui est activement recherché.

Articles similaires

Faits-Divers

Démantèlement de deux bandes de chasseurs de trésors à Essaouira

Deux bandes de six chasseurs de trésors ont été démantelées, récemment, par...

Faits-Divers

Deux agents d’autorité tabassent un Caïd pour l’empêcher de démolir une construction anarchique

Deux agents d’autorité, un Cheikh urbain et un Moqadem, exerçant au Caïdat...

Faits-Divers

Il tente de tuer son cousin qui a abusé de lui lors de son enfance

Il était à son cinquième printemps lorsqu’il a été abusé sexuellement par...

Faits-Divers

Drogue : Arrestation à Nador de deux individus pour possession et trafic de cocaïne ainsi que détention d’arme à feu

Les éléments du district préfectoral de sûreté de Nador ont réussi, sur...