Casablanca : Il utilisait un mineur pour fournir ses clients en ecstasy

Casablanca : Il utilisait un mineur pour fournir ses clients en ecstasy

Trois trafiquants de drogue dont un mineur impliqués dans une affaire de trafic de 650 comprimés d’ecstasy ont été arrêtés par les éléments de la police judiciaire relevant du district d’El Fida-Mers Sultan, à Casablanca.

En arrêtant l’adolescent, à la gare routière Ouled Ziane, les limiers ont suivi les pas de la personne à laquelle il devait remettre la quantité de 650 comprimés d’ecstasy qu’ils ont épinglée au niveau de Hay Hassani, à Casablanca. Soumis aux interrogatoires, ils ont avoué que leur fournisseur n’est autre qu’un trafiquant de drogue demeurant à Tanger. Avec la coordination de leurs collègues du service préfectoral de la police judiciaire de la capitale du détroit, le fournisseur a été mis hors d’état de nuire.

Ce dernier a été conduit vers Casablanca pour être interrogé par les limiers de Derb Soltane. En effet, il a révélé aux enquêteurs qu’il profitait de l’âge de l’adolescent, qui était encore mineur, pour approvisionner en ecstasy ses clients qui demeurent en dehors de la ville de Tanger.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *