Casablanca : il vole les bijoux de sa tante

Casablanca : il vole les bijoux de sa tante

Un jeune de vingt ans a été arrêté, dernièrement, par les éléments de la police judiciaire de district de Casa-Anfa pour avoir subtilisé les bijoux de sa tante maternelle, apprend-on d’une source policière. Celle-ci est venue porter plainte contre son neveu auprès des éléments de la police de l’arrondissement de Roudani. Elle l’accuse d’avoir mis la main sur ses bijoux, d’une valeur de 50.000 dirhams.

L’affaire est confiée aux limiers de la PJ qui entament des investigations minutieuses. Après avoir déposé sa plainte, toujours selon la même source policière, la victime est retournée chez les limiers pour leur indiquer où se trouvait son neveu.

En l’accompagnant, les éléments de la police judiciaire parviennent à repérer le jeune homme près d’une station des bus et l’arrêtent. Conduit au commissariat et soumis aux interrogatoires, le mis en cause avoue avoir volé les bijoux de sa tante afin de les revendre à des receleurs.

Le mis en cause qui semble n’en être qu’à sa première opération criminelle,  a été mis en état d’arrestation et a été traduit devant la chambre correctionnelle près le tribunal de première instance de Casablanca.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *