Casablanca : Le meurtre d’un ressortissant congolais élucidé

Casablanca : Le meurtre d’un  ressortissant congolais élucidé

Les éléments de la brigade judiciaire préfectorale de Casablanca sont arrivés à élucider une affaire de crime crapuleux qui a coûté la vie à un ressortissant congolais.

Dans un état de décomposition avancée, le cadavre de ce dernier a été découvert dans son appartement, le soir du vendredi 30 juin. Les investigations menées par les limiers de la brigade criminelle préfectorale ont été soldées par l’arrestation de trois personnes, dont une jeune fille, qui semblent avoir planifié, préparé et exécuté le meurtre dans l’intention de s’emparer d’objets précieux. L’enquête policière a permis également l’arrestation de quatre receleurs qui auraient acheté les objets volés.

En effet, les perquisitions effectuées sur les demeures et les commerces des meurtriers et des receleurs ont permis de saisir un smartphone, un PC portable, une chaînette et une bague en or. Les sept mis en cause, dont les quatre receleurs, doivent être traduits, aujourd’hui, jeudi, devront le parquet général près la Cour d’appel de Casablanca.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *