Casablanca : Les agresseurs des employés de Lissasfa écroués

Casablanca : Les agresseurs des employés de Lissasfa écroués

Deux jeunes malfrats ont été arrêtés, dernièrement, par les éléments de la police du district de Hay Hassani, à Casablanca. Selon une source policière, plusieurs personnes ont déposé des plaintes faisant état d’avoir été victimes d’agresseurs surtout à la zone industrielle Lissasfa, à Casablanca. Toujours selon la même source policière, les victimes ont révélé que les deux malfrats circulaient dans toute la région à bord d’un vélomoteur et leur arrachaient les sacs à main, les chaînettes et les téléphones portables.

Notant les signalements des malfrats révélés par les victimes, les limiers de Hay Hassani ont entamé les investigations permettant de tirer l’affaire au clair. À ce propos, les flics sont arrivés, au départ, à mettre la main sur le premier mis en cause, un jeune repris de justice, âgé de vingt-et-un ans. Il a été arrêté en flagrant délit d’agression contre deux jeunes employées. Soumis aux interrogatoires, il a donné aux enquêteurs une fausse identité.

Seulement, ils ont découvert son jeu qui pouvait lui permettre de se blanchir de ses antécédents judiciaires. Après quoi, il a révélé l’identité de son complice, arrêté également par les limiers de Hay Hassani. Tous deux ont affirmé avoir effectué 14 agressions et vol de vélomoteurs.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *