Casablanca : Pour la 26ème fois, un SDF tente de se suicider

Casablanca : Pour la 26ème fois,  un SDF tente de se suicider

Un repris de justice qui a tenté à 25 reprises de se donner la mort s’est immolé par le feu, samedi 1er novembre 2014, vers 19 h, à l’entrée du poste de police du Bank Al-Maghrib situé au boulevard Hassan II à Casablanca. Arrêté lors de l’une des campagnes d’assainissement que la police de la capitale économique effectue depuis plusieurs semaines, ce jeune cireur, SDF, âgé de 21 ans, qui inhalait de la colle à dissolution, a été conduit vers le poste de police en question.

Une fois dans le poste, il a aspergé ses pieds avec de l’eau de dilution avant de se mettre le feu à l’aide d’un briquet. Aussitôt, les éléments de la protection civile ont été alertés pour l’évacuer vers le service des Urgences à l’hôpital Ibn Rochd où il a été sauvé et soigné de ses brûlures qui ne semblent pas graves.

En effet, il y a juste une semaine, le samedi 25 octobre, ce repris de justice a quitté la prison après avoir purgé une peine de cinq ans de réclusion criminelle suite à sa complicité dans un crime de meurtre dont son frère qui purge encore une peine d’emprisonnement ferme est l’auteur principal. Le jeune homme a tenté également de se donner la mort par pendaison à l’intérieur de la prison.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *