Casablanca : Saisie de 64 comprimés psychotropes et 500g de haschich

Casablanca : Saisie de 64 comprimés psychotropes et 500g de haschich

Deux trafiquants de drogue ont été arrêtés par les éléments de la police judiciaire du district de Hay Mohammadi-Aïn Sebaâ, à Casablanca, apprend-on d’une source policière.

Selon la même source, le premier trafiquant de drogue a été arrêté, au Douar Ouled Harrasse, en possession de 61 comprimés psychotropes et 25 morceaux de haschich.

Ce dernier a opposé de la résistance aux policiers tout en tentant de prendre la poudre d’escampette. Mais, les limiers de Hay Mohammadi-Aïn Sebaâ sont arrivés à l’immobiliser.

La même source a précisé que ce suspect, frère d’un trafiquant de drogue qui purge actuellement une peine d’emprisonnement ferme pour le même motif, faisait l’objet de note de recherche. Quant au second trafiquant de drogue qui circulait à bord d’une voiture, il a été épinglé après une course-poursuite commençant de Hay Tissir et prenant fin au boulevard El Fida, en possession de 220 g de haschich et 3 comprimés psychotropes, marque Rivotril.

Sa voiture a été saisie et il a été mis, en compagnie du premier suspect, entre les mains de la justice, à la chambre correctionnelle près le tribunal de première instance de Casablanca.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *