Casablanca : Saisie de cocaïne et d’ecstasy

Casablanca : Saisie de cocaïne et d’ecstasy

Quatre trafiquants de cocaïne et d’ecstasy ont été arrêtés, dernièrement, par la police judiciaire, à Casablanca, lors de trois différentes opérations.

La première opération a permis l’arrestation de deux trafiquants de cocaïne qui circulaient à bord d’une voiture louée au niveau du boulevard Moussa Ibn Noussaïr. Les deux trafiquants de drogue étaient en possession de 13 capsules de cocaïne. Lors de la perquisition de l’appartement de l’un d’eux situé au quartier Maârif, les enquêteurs de la brigade criminelle de la PJ préfectorale ont saisi une autre quantité de cocaïne de 133 g et de 66 comprimés d’ecstasy.

Dans une deuxième opération, les éléments de la PJ relevant du district de Moulay Rachid soutenus par leurs collègues du district de Hay Mohammadi-Aïn Sebaâ ont mis la main sur un Subsaharien en possession de 7 capsules renfermant 41 g de cocaïne. Lors d’une troisième opération, les limiers de la PJ relevant du district de Hay Hassani ont arrêté, au niveau du quartier El Oulfa, un trafiquant de drogue en possession de 44 comprimés d’ecstasy.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *