Casablanca : Saisie de cocaïne, haschich et comprimés psychotropes

Casablanca : Saisie de cocaïne, haschich et comprimés psychotropes

La guerre contre les trafiquants de drogue continue à Casablanca. À ce propos, les limiers du commissariat de Dar El Amane, au district de Hay Mohammedi-Aïn Sebaâ, ont mis la main sur un trafiquant de drogue en possession de 2 comprimés, marque Zepam.

Une perquisition effectuée chez ce suspect a été soldée par la saisie de 102 comprimés psychotropes de marques, Nidazol, Zotrol, Temesta, Anxiol et Lysanxia.

À Sidi Bernoussi , les limiers de la PJ ont mis la main sur un trafiquant de drogue, recherché depuis quelques mois, et ce en possession de deux plaques de haschich et 96 comprimés psychotropes, marque Rivotril.

Le suspect qui ciblait les consommateurs demeurant au quartier Sidi Moumen a dévoilé l’identité de son fournisseur aux policiers qui le recherchent activement.

Quant aux éléments de la brigade de stupéfiants au district de Ben Msik-Sidi Othman, ils ont épinglé un trafiquant de drogue en possession de 500 g de haschich. Et leurs collègues du district d’Aïn Chok, ils ont arrêté un trafiquant de la drogue dure, en possession de 17 g de cocaïne.

Ces quatre trafiquants de drogue ont été traduits devant la chambre correctionnelle près le tribunal de première instance de Casablanca.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *