Casablanca : Saisie de cocaïne, haschich, kif, tabac et armes blanches

Casablanca :  Saisie de cocaïne, haschich, kif, tabac et armes blanches

Le trafiquant de drogue qui était à bord d’une Mercedes CLK a été épinglé après avoir vendu une capsule à un consommateur. Une somme de 500 dh a été saisie également sur lui. Les éléments de la même brigade préfectorale ont saisi 38 kg du kif en tige, 4 kg de tabacs en feuilles, 650 g de chira, 400 bouteilles de boissons alcoolisées, 19 petits couteaux et autres armes blanches chez un trafiquant de drogue et de boissons alcoolisées.

Suite à des informations et des investigations minutieuses, les limiers de la brigade préfectorale de la PJ ont épinglé le mis en cause qui était en compagnie d’un dealer et d’un consommateur juste à l’entrée de chez lui.

Il stockait la marchandise dans un dépôt. Soumis aux interrogatoires, le principal mis en cause a révélé les identités de ses fournisseurs qui font actuellement l’objet de notes de recherche à l’échelle nationale. Le trafiquant de cocaïne, ainsi que le trafiquant de drogue, le dealer et le consommateur ont été traduits devant le procureur du Roi près le Tribunal de première instance de Casablanca.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *