Casablanca : Saisie de comprimés psychotropes et de haschich

Casablanca : Saisie de comprimés psychotropes et de haschich

Quelque 306 comprimés psychotropes, marque Rivotril Clonazepam 2 mg, ont été saisis par les éléments de la brigade des stups relevant du district de Sidi Bernoussi, à Casablanca, de chez deux trafiquants de drogue qui opéraient près des établissements scolaires et des terrains de football.

Sur ces deux repris de justice, les limiers ont également saisi deux smartphones et une somme de mille dirhams. Ces deux suspects ont avoué aux enquêteurs avoir acheté «la marchandise» de chez un trafiquant de drogue demeurant dans une ville de la région du nord.

Une troisième personne, toxicomane, a été épinglée avec un seul comprimé psychotrope dans sa poche.

Par ailleurs, les limiers de la brigade des stups relevant du district d’Aïn Chock ont mis la main sur un trafiquant de drogue alors qu’il était à bord d’une voiture Hyundai louée d’une agence de location de voitures.

Ce jeune d’une trentaine d’années qui venait, il y a trois mois, de quitter la prison après avoir purgé une peine d’emprisonnement pour le même motif, était en possession de 100 g de haschich, 24 bières et trois bouteilles de vin rouge et il était en compagnie d’un dealer qui s’apprêtait à acheter une quantité de 50 g.

La police a également arrêté un deuxième client qui était en possession de dix grammes de haschich.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *