Casablanca : Saisie de milliers de litres d alcool chez un « Guerrab »

Casablanca : Saisie de milliers de litres d alcool chez un « Guerrab »

Des milliers de bouteilles de boissons alcoolisées, vin rouge, bière et eau-de-vie, ont été saisies, vendredi dernier, par les éléments de la police judiciaire du district d’El Fida-Mers Sultan, à Casablanca, apprend-on d’une source policière.

C’est dans un local à usage commercial situé à Derb El Kebir que les policiers ont mis la main sur cette grande quantité de boissons alcoolisées commercialisées sans autorisation des autorités publiques, ainsi que sur son gérant, a ajouté la même source policière, qui a précisé que le propriétaire du local qui est actuellement en fuite avait fait l’objet d’une note de recherche nationale.

Toujours selon la même source policière, ce local à usage commercial n’ouvrait ses portes que la nuit, vers une heure tardive, pour servir surtout les malfrats. Le gérant a tenté, lors de la descente policière, de prendre la fuite.

Seulement, les limiers sont arrivés à l’immobiliser et le conduire enfin vers les locaux du commissariat de police de Derb El Baladia pour le soumettre aux interrogatoires.

Le mis en cause qui a avoué être employé chez le propriétaire de ce commerce qui a pris la poudre d’escampette a été traduit, hier, dimanche, devant le tribunal de 1ère instance de Casablanca.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *