Casablanca : Saisie de plusieurs drogues et d’importantes sommes d’argent

Casablanca : Saisie de plusieurs drogues et d’importantes sommes d’argent

Quelque 300.800 DH, 750 euros, 82 g de cocaïne et 220 g de haschich ont été saisis chez deux trafiquants de drogue traduits, jeudi dernier, devant le procureur du Roi près le tribunal de première instance de Casablanca.

Les deux trafiquants ont été épinglés, mardi 8 novembre, par les éléments de la PJ relevant du district d’El Fida-Mers Sultan alors qu’ils étaient à bord d’une voiture Clio stationnée au quartier Maârif. A bord de cette dernière, les flics n’ont trouvé que 5 grammes de cocaïne. Effectuant une perquisition chez eux, les limiers ont saisi la somme précitée en dirhams et en euros ainsi que 77 g de cocaïne et 220 g de haschich.

Par ailleurs, les éléments de la PJ relevant du district de Sidi Bernoussi ont saisi 6.300 kg du chira, 50 kg de la poudre du chira, 21 kg de Maâjoune et 22 comprimés psychotropes chez un trafiquant de drogue notoire quand il s’apprêtait à rentrer chez lui à la résidence Al Amane, située à Aïn Sebaâ. Ce dernier a été traduit, mardi dernier, devant la justice.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *