Casablanca : Six trafiquants de drogue arrêtés par la police de Hay Hassani

Casablanca : Six trafiquants de drogue arrêtés par la police de Hay Hassani

Six trafiquants de drogue ont été arrêtés, dernièrement, par les éléments de la brigade de stup de la PJ du district de Hay Hassani, à Casablanca. Dans une première opération, les limiers de Hay Hassani qui mènent depuis longtemps des campagnes anti-drogue sont arrivés, selon une source policière, à mettre hors d’état de nuire quatre trafiquants de drogue en possession de 1.000 comprimés psychotropes.

Les quatre suspects, toujours selon la même source, sont âgés respectivement de vingt et un, vingt-neuf, quarante-quatre et quarante-cinq ans. La même source policière a précisé que les mis en cause ont été arrêtés à Azemmour.

Dans une seconde opération, les limiers du même district ont arrêté deux trafiquants de drogue, et ce non loin du complexe résidentiel Jaouhara, situé au quartier Sidi Bernoussi. Lors de leur arrestation, les deux trafiquants de drogue, qui sévissaient entre Casablanca et Rabat, étaient en possession d’un demi-kilo du haschich.

Toujours selon la même source policière, trois trafiquants de drogue impliqués dans les deux affaires sont toujours en fuite et sont activement recherchés.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *