Casablanca : Trois violeurs condamnés à 18 ans de réclusion criminelle

Casablanca : Trois violeurs condamnés à 18 ans de réclusion criminelle

Elle regardait furtivement les trois malfaiteurs qui se tenaient au box des accusés situé à la salle d’audience relevant de la chambre criminelle près la Cour d’Appel de Casablanca.

Mais elle ne pouvait pas soutenir leur regard. Le président de la Cour lui a demandé de les fixer afin de s’assurer qu’il s’agissait bien de ses agresseurs. Difficilement, elle arrive à lever les yeux pour répondre au président de la cour que ce sont bel et bien les types qui l’ont agressée et violée. Cependant, les trois malfaiteurs, âgés respectivement de vingt-deux, vingt-six et vingt-huit ans, rejettent toute accusation affirmant qu’ils n’ont jamais croisé la victime, et encore moins et l’avoir touchée ou violée.

En fait, ils sont tous les trois repris de justice, ayant déjà purgé des peines d’emprisonnement pour constitution d’une bande de malfaiteurs, vol qualifié et complicité. Mais, tous les trois affirment n’avoir plus commis de crime ou délit depuis qu’ils ont quitté la prison. Seulement, les déclarations de la jeune fille ont prouvé le contraire. Elle a précisé qu’elle rentrait chez elle, revenant de chez sa tante paternelle qui demeure non loin de la maison. A mi-chemin, les trois jeunes hommes lui coupèrent le chemin pour l’obliger, sous la menace de couteaux, de les accompagner. Terrorisée à la vue d’armes blanches, elle leur a cédé. Sans pitié, ils l’ont violée collectivement avant de l’abandonner.
Verdict : Jugés coupables pour viol, chacun des trois malfaiteurs a été condamnés à six ans de réclusion criminelle.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *