Casablanca : Un bébé de 18 mois meurt sous les coups de sa nounou

Casablanca : Un bébé de 18 mois meurt sous les coups de sa nounou

Inès, dix-huit mois, a trouvé la mort suite aux coups et blessures que lui a infligé une femme, âgée de trente-cinq ans, qui la gardait depuis une vingtaine de jours.

Cette dernière, elle-même mère d’un enfant, demeurant aux Carrières El Kabla, à Hay Mohammedi, s’est dépêchée, vendredi dernier, vers le commissariat de police pour les alerter d’un accident domestique dans le cadre duquel Inès, la petite fille qui lui a été confiée par sa mère, aurait trouvé la mort… 

En compagnie des limiers de la PJ de Hay Mohammedi-Aïn Sebaâ, les policiers de Dar Lamane se sont rendus au domicile de la femme pour effectuer un constat d’usage. Le corps de la fillette a été retrouvé sur place. Il présentait une grave blessure au front, des bleus sur les yeux et dans la bouche du bébé, les policiers ont remarqué du sang…

Des blessures dont la gravité et la nature démentent l’accident domestique prétexté par la femme, qui a été soumise aux interrogatoires. Celle-ci a fini par admettre l’horrible vérité: ne supportant pas les sanglots de la fillette, elle l’a brutalisée, sauvagement…

jusqu’à ce que la petite fille décède. Samedi dernier, la mise en cause a été traduite devant le parquet général près la Cour d’appel de Casablanca.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *