Casablanca: Un chauffeur de taxi trafiquant de drogue épinglé

Casablanca: Un chauffeur de taxi trafiquant de drogue épinglé

Deux personnes dont un chauffeur de petit taxi, âgé de cinquante ans, ont été arrêtés, dernièrement, par les éléments de la police judiciaire du district de Hay Hassani, à Casablanca, pour trafic de cocaïne, apprend-on d’une source policière.

Les limiers qui ont été informés par un indicateur ont entamé, rapidement, des investigations qui leur ont permis de localiser les deux personnes à Aïn Diab en quête de clients.

Un piège a été tendu au taximan et son complice qui ont été obligés de s’arrêter et d’être exposés à une fouille corporelle. Ce qui a permis aux policiers de saisir une capsule de trois grammes de cocaïne dans les poches du jeune homme et quelques joints dans celles du chauffeur du taxi.

La fouille du véhicule a permis la saisie de 2 autres capsules de 6 g de cocaïne. Les policiers ont également trouvé sur les deux trafiquants de drogue trois smartphones et une somme de 260 DH.

Soumis aux interrogatoires, les deux hommes ont avoué qu’ils travaillaient pour le compte de deux autres trafiquants de drogue, de nationalité marocaine, qui sont actuellement en état de fuite.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *