Casablanca: Un commerçant pédophile abuse de deux filles mineures

Casablanca: Un commerçant pédophile abuse de deux filles mineures

Un commerçant pédophile a été arrêté par les éléments de l’arrondissement de police Ennassim, à Casablanca, pour avoir abusé sexuellement de deux fillettes, âgées respectivement de huit et de onze ans, apprend-on d’une source policière. C’est la famille de l’une des deux filles qui a remarqué qu’elle avait une somme de dix dirhams dans sa poche.

En lui demandant sa provenance, la fille a affirmé avoir été abusée, en compagnie de sa voisine, par le commerçant du quartier. La fille a précisé, dans ses déclarations aux éléments de la PJ du district de Hay Hassani, qui ont pris l’affaire en main, qu’elle a déjà été  abusée, une première fois, par la même personne. Elle jouait quand elle a été sollicitée par le commerçant pour regarder une vidéo pornographique sur son téléphone portable, qui s’est déchargé quelques secondes plus tard.

Aussitôt, il l’a convaincue de l’accompagner chez lui pour recharger la batterie de son téléphone et lui permettre de voir toute la vidéo. Et chez lui, il a abusé d’elle tout en lui remettant une pièce de dix dirhams.

La deuxième fois, il l’a conduite en compagnie de sa voisine sur la terrasse de l’immeuble où elles demeurent, pour abuser d’elles et leur donner un billet de 20 dirhams qu’elles ont partagé par la suite.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *