Casablanca : Un dealer épinglé à Sidi Moumen

Casablanca : Un dealer épinglé à Sidi Moumen

Au douar Draou, à Sidi Moumen Laqdime, les éléments du 1er arrondissement de police ont mis la main sur un dealer en possession d’une importante quantité de haschich, apprend-on d’une source policière.

C’est lors d’une ronde routinière que le suspect a été épinglé par les limiers alors qu’il était en compagnie de son fournisseur qui a pris la poudre d’escampette.

Une note de recherche a été diffusée contre ce dernier, a précisé la même source policière qui a ajouté que le trafiquant de drogue arrêté est un repris de justice qui a déjà purgé quelques peines d’emprisonnement pour le même motif.

Fouillé corporellement, deux couteaux et deux téléphones portables ainsi qu’une somme d’argent ont été saisis sur le suspect. Ce dealer, âgé de vingt-six ans, célibataire, a été traduit devant la chambre correctionnelle près le tribunal de première instance de Casablanca.

Toujours selon la même source policière, les éléments du même arrondissement de police ont épinglé depuis le début du mois courant sept dealers, 74 toxicomanes et deux personnes pour consommation de drogue et port d’armes blanches. n

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *