Casablanca : Un fabricant de vin rouge et un «Guerrab» sous les verrous

Casablanca : Un fabricant de vin rouge  et un «Guerrab» sous les verrous

À Derb Laâfou, préfecture de Mers Sultan-El Fida, à Casablanca, les éléments de la police de l’arrondissement Derb El Kabir ont mis la main sur un «Guerrab», marchand sans autorisation de boissons alcoolisées, en possession de 140 bouteilles de vin rouge, apprend-on d’une source policière.

Conduit au commissariat de police et soumis aux interrogatoires, le mis en cause a avoué avoir acheté cette quantité de vin rouge de chez un fournisseur qui circulait à bord d’une Volkswagen Jetta et qui demeure à Derb El Kabir. Toujours selon la même source policière, les limiers de l’arrondissement Derb El Kabir ont suivi ses traces jusqu’au moment où ils l’ont arrêté en flagrant délit.

Fouillant le coffre-fort de sa bagnole, ils ont saisi quatre caisses en carton renfermant 200 bouteilles de vin rouge. Ce repris de justice a conduit les limiers vers un dépôt situé dans un sous-sol au quartier Jamila où il prépare et fabrique le vin rouge. Là, les enquêteurs sont arrivés à saisir trois barils, chacun de 50 litres, tous remplis de vin rouge, ainsi que des bouteilles non encore remplies de boissons alcoolisées.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *