Casablanca : Un faux juge, un faux fonctionnaire et un faux intermédiaire sous les verrous

Casablanca : Un faux juge, un faux fonctionnaire  et un faux intermédiaire sous les verrous

Un faux juge, un faux fonctionnaire au tribunal et un faux intermédiaire ont été arrêtés par les éléments de la 3ème brigade judiciaire de la PJ préfectorale de Casablanca pour avoir escroqué un homme, poursuivi dans une affaire examinée actuellement par la Cour d’appel.

Espérant qu’un jugement rendu contre lui soit allégé en appel, la victime a rencontré un homme qui s’est fait passer pour un intermédiaire pouvant l’aider à arriver à son but en soudoyant un juge et un fonctionnaire au tribunal. Croyant à ses paroles, il a pris les choses au sérieux. Le faux intermédiaire lui a permis de rencontrer deux autres personnes qui se sont fait passer respectivement pour un juge et un fonctionnaire à la Cour d’appel.

En lui promettant monts et merveilles, la victime leur a versé sur trois parties une somme globale de 60.500DH. Seulement, lors du jugement, il a remarqué qu’il n’y avait pas de changement et qu’il a été filouté. Une plainte a été portée pour qu’ils soient arrêtés et traduits devant la chambre correctionnelle près le tribunal de première instance de Casablanca.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *