Casablanca : Un jeune homme tue sa mère âgée de 70 ans

Casablanca : Un jeune homme tue sa mère âgée de 70 ans

Pour matricide, un jeune homme a été arrêté, mardi dernier, par les éléments de la police judiciaire relevant du district de Hay Mohammedi-Aïn Sebaâ, à Casablanca, apprend-on d’une source judiciaire.

Selon la même source, la mère, âgée de 70 ans, a été évacuée, samedi 13 août, vers une clinique privée alors qu’elle était dans un état comateux. Sachant qu’elle était victime de violence contre ascendant, les responsables de la clinique ont alerté la police qui s’est dépêchée sur les lieux.

Une enquête a été diligentée pour mettre son fils sous les verrous. Ce dernier a avoué qu’il était en compagnie de sa mère quand il a ressenti une étrange sensation qui l’a privé de se contrôler. Et sans raison apparente, il s’est retrouvé en train de donner des coups de poing à sa mère pour aller ensuite s’armer d’un couteau et lui cribler sa tête, son visage et ses mains de coups. Il ne l’a relâchée qu’une fois qu’elle s’est évanouie.  Mardi dernier, la mère a rendu l’âme. Et son fils, a été traduit devant le parquet général près la Cour d’appel de Casablanca.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *