Casablanca : Un muezzin tue sa sœur qui boit de l’alcool

Casablanca : Un muezzin tue sa sœur qui boit de l’alcool

Un marchand ambulant et muezzin dans une mosquée du quartier de Derb Omar relevant de la préfecture des arrondissements de Casablanca-Anfa a tué sa sœur, âgée de 62 ans, lundi dernier vers l’aube.

Le quinquagénaire qui s’est réveillé pour se rendre à la mosquée afin d’effectuer l’appel à la prière d’Al Fajr, a croisé, chez lui, sa sœur avec laquelle il partageait le même appartement, dans un état d’ivresse avancée. Cette dernière qui était une ressortissante marocaine en Italie est rentrée définitivement au Maroc mais sans pouvoir se défaire de son penchant pour l’alcool. Ne supportant plus le tapage qu’elle faisait à chaque fois qu’elle était soûle, son frère lui a demandé d’arrêter de boire. Mais en vain.

Ce jour-là il lui a fait des reproches acerbes qui ont rapidement cédé la place aux échanges d’invectives. Emporté par la colère, le muezzin finit par lui asséner un coup de couteau auquel elle ne survivra pas. Atterré, le muezzin demande lui-même au concierge d’alerter la police. Les éléments de la PJ relevant du district de Casa-Anfa se sont dépêchés sur la scène du crime pour arrêter le mis en cause.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *