Casablanca : Un père de famille tente de kidnapper et violer une mineure

Casablanca : Un père de famille tente  de kidnapper et violer une mineure

Un père de famille a été arrêté, par les éléments de la police judiciaire du district de Hay Hassani, à Casablanca, pour avoir tenté de kidnapper et de violer une fille mineure, apprend-on d’une source policière.

Toujours selon la même source, le jeune père de famille a quitté son domicile après avoir violenté son épouse qui a rejoint le foyer de ses parents. Hors de lui, il a décidé d’acheter une bouteille de vin rouge. Effectivement, il l’a achetée dans un hypermarché avant de s’installer dans un terrain vague situé au quartier Lissassfa. Toujours selon la même source policière, il était en train de picoler quand il a remarqué une fille encore mineure qui passait non loin de lui. Rapidement, il l’a rejointe pour tenter de lui adresser la parole.

Quand elle s’est abstenue de lui répondre, il l’a tenue par les bras tout en essayant de la menacer de meurtre si elle ne l’accompagnait pas pour coucher avec lui.

Il a essayé de la kidnapper. Mais enfin, il s’est contenté de lui subtiliser son téléphone portable et une somme d’argent avant de prendre la poudre d’escampette. Mais la police est arrivée à l’arrêter et le traduire devant la justice.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *