Casablanca : Un repris de justice abuse d une fillette de 6 ans

Casablanca : Un repris de justice abuse d une fillette de 6 ans

Un homme de vingt-huit ans a été arrêté par les éléments de l’arrondissement de Mabrouka, à Casablanca, pour avoir abusé sexuellement d’une fillette âgée de six ans, apprend-on d’une source policière. Les faits se sont produits mardi 3 décembre, vers 20 h 30.

C’est à ce moment précis que l’un des habitants du quartier a surpris le mis en cause en train de violer la petite fille, à la faveur de l’obscurité qui régnait dans les escaliers de l’une des résidences d’Arsat Amzil, a ajouté la même source policière. L’habitant de la résidence est parvenu à tirer la fillette, dénudée, des griffes de son agresseur et à prévenir les voisins, juste à temps pour empêcher le mis en cause de prendre la poudre d’escampette.

Après quoi, ceux-ci ont alerté les limiers de l’arrondissement de Mabrouka qui l’ont conduit au commissariat et l’ont soumis aux interrogatoires. Le repris de justice, qui avait déjà purgé plusieurs peines d’emprisonnement pour vol qualifié, coups et blessures, est passé aux aveux.

Il a remarqué la petite fille qui était sans surveillance et l’a conduite vers les escaliers de la résidence où elle vit avec sa famille. Le mis en cause a été traduit devant la chambre criminelle près la Cour d’appel de Casablanca.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *