Casablanca : Un trafiquant de cocaïne arrêté et ses fournisseurs recherchés

Casablanca : Un trafiquant de cocaïne arrêté et ses fournisseurs recherchés

Un trafiquant de cocaïne a été arrêté par les limiers de la police judiciaire du district Ben Msik, à Casablanca, en possession de huit grammes de cocaïne et d’une somme de huit cents dirhams, la recette de la vente d’une dose de cocaïne, apprend-on d’une source policière.

Une information faisait état qu’un jeune homme, qui parcourait les quatre coins de la capitale économique, sur demande des cocaïnomanes, se trouvait, à bord de sa voiture, au niveau du quartier El Amal, dans le district El Fida-Mers Sultan, a ajouté la même source policière qui a précisé que les policiers se sont dépêchés sur les lieux pour mettre hors d’état de nuire le mis en cause.

La fouille corporelle leur a permis de saisir, dans un premier temps, une quantité de deux grammes de cocaïne. Une perquisition chez lui a également permis de mettre la main sur une quantité de six grammes. Conduit au commissariat de police et soumis aux interrogatoires, le trafiquant de drogue a avoué qu’il s’approvisionnait de chez six fournisseurs qui font, actuellement, l’objet de notes de recherche à l’échelle nationale.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *