Faits-Divers

Casablanca : Un trio commet plusieurs agressions utilisant une voiture de location

© D.R

Trois malfaiteurs qui circulaient à bord d’une voiture pour agresser leurs victimes ont été arrêtés, mercredi, par les éléments de la gendarmerie royale d’Ouled Saleh relevant de Bouskoura, province de Nouaceur, à Casablanca.

Le trio qui a loué une voiture d’une agence de location, a emprunté, lundi dernier, la route donnant sur Bouskoura pour s’arrêter et permettre à un jeune qui faisait l’auto-stop de monter. Parcourant quelques centaines de mètres, les trois malfrats brandirent leurs couteaux pour le menacer et lui ont subtilisé une somme d’argent ainsi qu’un smartphone avant de le jeter en dehors de la voiture. La victime s’est rendue chez les gendarmes pour porter plainte. 

Il livre le numéro d’immatriculation de la voiture qu’il avait mémorisé par un pur hasard. L’un des trois malfaiteurs a été arrêté dès qu’il est arrivé pour remettre la voiture à l’agence de location.

Related Articles

Faits-Divers

Pour meurtre, un jeune homme et sa sœur écopent de 30 ans de réclusion

La Chambre criminelle près la Cour d’appel d’Al Hoceïma a rendu son...

Faits-Divers

Un père poignardé à mort par son fils à Témara

Un père de famille, sexagénaire, a été tué récemment par son propre...

Faits-Divers

Elle tombe enceinte de son beau-frère

Une mère de deux enfants découvre que sa sœur, qui vit sous...

Faits-Divers

Chute mortelle d’un quinquagénaire et d’un bébé

A Beni Mellal et Tanger, deux drames sont survenus, vendredi et dimanche,...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux