août 18, 2018

 

Casablanca : Une bande de malfrats condamnée de 2 à 5 ans de réclusion criminelle

Casablanca : Une bande de malfrats condamnée  de 2 à 5 ans de réclusion criminelle

Cinq jeunes hommes, âgés de dix-neuf à vingt-deux ans, membres d’une bande de malfaiteurs, ont été condamnés, par la chambre criminelle près la Cour d’Appel de Casablanca, à des peines allant de deux à cinq ans de réclusion criminelle.

En effet, le chef de la bande, un repris de justice qui a déjà purgé deux peines d’emprisonnement, a écopé de cinq ans de réclusion criminelle, deux de ses complices ont été condamnés à trois ans de prison ferme et les deux autres ont été condamnés à deux ans de prison ferme.

Les membres de cette bande comptent à leur actif plusieurs agressions à l’arme blanche contre des victimes dont six, seulement, ont répondu aux convocations de la cour. Les membres de cette bande qui opéraient surtout la nuit menaçaient leurs victimes avec des couteaux pour leur subtiliser tout ce qu’elles portaient sur elles. L’une des victimes qui a manifesté, lors d’une opération d’agression, une résistance farouche a été blessée par le chef de la bande lui causant une blessure au niveau du cou.

Devant la cour, les cinq membres de la bande ont nié les charges retenues contre eux. Mais les faits les inculpent et le tribunal est intransigeant dans ce genre de dossiers.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *