Casablanca : Une beuverie se termine dans un bain de sang

Casablanca : Une beuverie se termine dans un bain de sang

Lors d’une soirée un peu trop arrosée, un quinquagénaire, marchand ambulant de profession, a été tué par l’un de ses amis, à Casablanca, apprend-on d’une source policière.

Selon la même source, les forces de police du district d’El Fida-Mers Sultan ont tout d’abord été prévenus de la mort d’un homme, à l’hôpital Bouafi, des suites de ses blessures. Dépêchés au service des Urgences, les limiers ont alors constaté que le corps du défunt présentait une grave blessure sur le côté gauche du cou.

Les enquêteurs se sont alors rendus sur la scène de crime où ils ont rencontré la femme du défunt. Cette dernière leur a affirmé que son mari se soûlait souvent avec ses amis, tous des marchands ambulants. Une enquête a été diligentée. Au terme des investigations des limiers de la PJ d’El Fida-Mers Sultan, l’auteur principal du meurtre, un repris de justice, a pu être identifié et  arrêté quelques heures plus tard.

Soumis aux interrogatoires, il a expliqué aux enquêteurs avoir tué sa victime d’un coup de couteau et ce, suite à un malentendu. Il a aussi révélé l’identité d’un autre homme, présent lors de la beuverie. Ce dernier a également été arrêté et traduit, en compagnie de l’auteur principal du meurtre, devant la Cour d’appel de Casablanca.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *